top of page

Le sac à rêves

Voici un petit Tote Bag,

Qui est un sac "passe-partout", simple et en coton. Je l'ai cousu pour une amie ( la super-photographe Soline ). Ce sac a donc été réalisé à partir de tissu en coton, imprimé avec des motifs à étoiles. Le tissu est gris, et il peut plaire à tout le monde.

Pour sa réalisation, j'ai acheté un livre, " Les Totes Bag ". Les photos sont jolies et le mode d'emploi bien expliqué. J'ai mis 1h30 à le coudre, en comptant le repassage. Dans mon livre, il y a aussi pleins d'idées de customisation, qui sont souvent simple et faciles à faire.

J'adore le résultat, qui est facile à porter, pour les cours comme pour la ville !

Pour ce sac, c'est Soline qui a prit les photos... Magnifiques ! ;)

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
bottom of page