top of page

Un bomber aux couleurs du printemps

Voici mon bomber rose pâle...

ou la veste Blossom !

J'ai utilisé le patron de la Veste Blossom de chez La Maison Victor.

Il est constitué de plusieurs pièces : dos, devant, poches, parmenture, col.

J'ai choisi un tissu rose pâle en crêpe, et en coton. Je regrette maintenant d'avoir choisi cette matière très fragile... Au moindre frottement, il y a des fils qui sortent et donnent un effet " peluché". C'est vraiment dommage, alors j'en profite au maximum car je sais bien qu'un jour il sera trop abîmé. Néanmoins la couleur est magnifique et très tendance ce printemps !

La réalisation de ma veste fut assez longue par rapport à d'autres pièces cousues précédemment ( 18 heures environ ).

Il y avait beaucoup de détails comme les poches doublés, les manches et le fil à la main de la parmenture.

Pour couturières patientes et minutieuses, mais avec un résultat superbe !

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
bottom of page