top of page

La housse de machine migratoire

Voici ma housse de machine à coudre !

J'ai choisi un tissu épais à motifs acheté chez " Mondial Tissu ". Les motifs sont jolis et colorés et la matière est très agréable à coudre !

Je l'ai molletonné puis doublé avec un tissu jaune pâle.

Le tutoriel vient du blog Chat Chiffonne .

Il est clair et l'on comprend bien les étapes !

Je l'ai réalisé en 4 heures. La housse est très simple à coudre, elle ne demande pas de technique particulière excepté les fermetures éclairs.

Je le conseille pour les débutantes, qui veulent un projet rapide, efficace et utile !

J'ai toujours eu besoin d'une housse pour transporter ma machine de maison en maison, en cours... les oiseaux migrent avec moi :) et c'est vraiment pratique !

Je suis très contente de mon projet de rentrée, le prochain est le "sweat granite" du patron "Dessine moi un patron". J'ai hâteee de vous le montrer !

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
bottom of page