top of page

Ma jupe trapèze

Voici ma jupe trapèze, réalisée en 2 heures.

C'est très facile et rapide à coudre. Mon tissu est en coton épais, je l'ai acheté chez Mondial Tissu.

J'ai eu besoin d'une fermeture invisible, que j'ai placé à gauche de la jupe.

J'ai coupé mon tissu en plusieurs morceaux, un pour le devant, un pour le dos, et deux petits pour la ceinture ( se trouvant à l'intérieur ).

Je n'avais pas assez de marge de tissu en bas de la jupe pour faire un ourlet invisible ( la jupe aurait été trop courte ) alors j'ai utilisé un biais blanc cassé.

Je suis vraiment satisfaite du résultat, c'est très joli et adapté pour l'été.

La ceinture.

Voici le biais qui m'a permis de finir la jupe sans ourlet.

Quand on retourne ma jupe, on peut y voir mon biais.

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
bottom of page