top of page

Mon Top fleuri

Voici mon Top fleuri !

J'ai utilisé le patron du Top Tilda de chez " La maison Victor". C'est une abonnée qui me l'a prêté car je n'ai jamais reçu le mien ...

Je l'avais commandé sur le site de la maison Victor mais leur système de commande ne marchait plus !

J'ai recopié le patron et longuement vérifié que je n'avais rien oublié avant de le renvoyer !

Il se découpe en cinq pièces ( Devant, dos, manche, parementure 1, parementure 2 ).

Il y a des manches 3/4 et une jolie fente dans le dos, se fermant grâce à un bouton.

J'ai choisi un tissu léger et souple venant de chez Mondial Tissus.

Il n' est pas très difficile à coudre, même si il est très fin.

J'ai réalisé ce top en 6 heures, copiage du patron et découpe du tissu compris.

Nous avons dû desserrer au niveau des épaules car c' était un peu juste.

Je suis super contente car il est vraiment joli !

Je vais devoir attendre le printemps pour le porter, sinon je vais avoir vraiment froid !

Merci à Manue pour les patrons :)

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Instagram Social Icon
bottom of page